Auteur | Bart daniel- brassart- casanova remi- pagoni maria |
---|---|
Editeur | SPIRALE / ARRED |
Impression | 2020 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO20262200 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 20/04/2024 |
Spirale revue de recherches en education - 2020/65-1 - former des enseignants inclusfis, pespectives comparatistes internationales- l'ulis: dispositif ou classe a part entiere- accompagner la dynamique inclusive en milieu scolaire, de l'interet d'une ... par Bart daniel- brassart- casanova remi- pagoni maria
SPIRALE / ARRED. 2020. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 193 pages. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
former des enseignants inclusfis, pespectives comparatistes internationales- l'ULIS: dispositif ou classe a part entiere- accompagner la dynamique inclusive en milieu scolaire, de l'interet d'une articulation recherche-formation- singulariser pour mieux inclure- vers une disparition de l'enseignement specialisee comme expertise, inclusion scolaire et formation des enseignants au japon- conceptions et pratiques des enseignants en guadeloupe - "salle des maitres" un effet neglige dans la transformation des pratiques- L'inclusion en Fédération Wallonie Bruxelles : textes de loi et pratiques de classe. Quel dialogue ? ... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues